Défense du Catholicisme

30 mai 2007





Info sur un spectacle sataniste à Toulon, transmise par le sanctuaire ND de Grâces à Cotignac.

Il s'agit d'empècher un spectacle sataniste à Toulon : Marilyn Manson sera sur la scène du "Zénit Oméga", demain jeudi 31 mai, en soirée. Soyez là dès 20h00.

"Enfant naturel de Nine Inch Nails (pour le son) et de Kiss (pour le look), Marylin Manson est le métalleux le plus glamour et le plus pervers de la création, Madonna en version Antéchrist !" lit-on sur une présentation de ce "spectacle"... Pour ceux qui auraient des doutes, on trouve toute information utile sur le site internet de cette star vouée à Satan.

Pour les catholiques, il s'agit donc de l'opération "Jéricho-Zénit", car il s'agira de faire 7 fois le tour de la salle de spectacle en priant.

A Marseille une opération semblable a réussi : la "star" sataniste est repartie dès qu'elle a vu les gens prier dans la rue et la soirée a été annulée.

Transférez vite ce message, même si vos amis n'habitent pas Toulon... car ils peuvent, eux, connaître du monde à Toulon.

Faites de même si vous habitez Lyon ou Paris : Marilyn Manson sera à Lyon le 4 juin (Halle Tony Garnier), et à Paris le 5 juin (à Bercy).

Et bien sûr : union de prière si nous ne pouvons être devant le Zénit.

Info : L'Univers & ND de Grâces à Cotignac



Dernière nouvelle : Marilyn Manson a renoncé !

Les actes sataniques se multiplient en France. En cause : une sous culture de plus en plus répandue chez les jeunes. Dans la nuit du 15 juin, un incendie a détruit la chapelle de la Croix à Loqueffret, au centre de la Bretagne. Sur les murs : l'inscription "TABM" (pour : True Armorik Black Metal) et une croix renversée. Cette profanation fait suite à la destruction de calvaires à Bénodet, Gouesnac'h et Langolen. On a relevé également des profanations de croix au Drennec, et au cimetière de Léhon, près de Dinan.

Selon Infocatho, du 24 juin, « plusieurs personnes ont été interpellées qui déclarent agir ainsi parce qu'elles sont opposées à ces présences ecclésiastiques».

Des dépravations que l’agence rapproche de la croissance en France de courants sataniques, et du succès de groupes de hard rock très sulfureux. Ainsi le site catholique rapporte les propos de Marylin Manson : « En fait, je suis prêtre de l'église de Satan ! Le satanisme est une philosophie qui me passionne, c'est l'ultime rébellion contre l'ordre établi et Dieu. »

Tout récemment, le chanteur avait programmé en mai un concert à Toulon : « Des chrétiens de toutes confessions se sont levé pour faire annuler ce concert, en organisant un "Jéricho de prière". Il s'agissait de marcher autour de la salle de spectacle… en priant comme à Jéricho ! D'où le nom de l'opération. Le concert de Marylin Manson a été annulé : la "star" sataniste a été vue arrivant dans son véhicule noir ; elle a posé un pied sur le sol, s'est figée un instant et est remontée dans sa voiture. » Il y a des démons que l’on ne peut chasser que par le jeûne et la prière !

Info : Fondation de service politique



Liens utiles

Retour au dossier Défense du Catholicisme