Intentions de Prière 2001


Prions aussi aux intentions de 2002   et   2003


Prions aussi aux intentions de : Janvier-Février   Mars   Avril   Mai   Juin   Juillet
Août   Septembre   Octobre   Novembre
Année 2002









NOVEMBRE

Je sais, Seigneur, Mère Sainte Marie, que moi petit bonhomme du Nord peut en demander de trop. Pourtant Sainte Marie, je vous demande de tout mon coeur, de tout l'espoir que je porte en vous, du bonheur. Du bonheur pour mon âme, mais surtout un amour ; je ne savais pas comment j'aimais Sabine. Après Nicole je n'ai plus jamais ressenti la même sensation. Je vous prie Sainte Marie, de la tranquilité dans mon coeur, mon âme, et si cela n'implique plus Sabine, tant pis, mais je l'aime tant.
Stephan



Je vous demande de me porter dans votre prière. Je désire rencontrer celui que Dieu a choisi pour mon bonheur. J'essaye de ne pas m'inquiéter, mais c'est difficile. J'ai besoin d'être soutenue dans la prière. L'heure du Seigneur n'est pas notre heure, mais à presque 35 ans sans mari ni enfant, je suis troublée. Ma vie, c'est Jésus. Merci.
Fabienne (Dakar - Sénégal)



Seigneur, je te présente ma fille Estelle qui passe son examen aujourd'hui, je remets tout entre tes mains bénies. Je te présente son ami Julio qui est très timide ; Seigneur permets leur amour, et fait Seigneur que nous puissions rencontrer la mère du jeune. Merci Seigneur.
Claudette



O ma Mère du Ciel, Notre Dame du Perpétuel Secours,
je te confie ce soir toutes les personnes qui sont venues à moi en vue d'une prière d'intercession.
Je te confie Jérémie, jeune garçon de 13 ans auquel les chirurgiens vont échanger son pacemaker. Accorde-lui courage et espérance, ainsi que consolation et confiance à ses parents et grands-parents, merci Maman du Ciel.
Je te confie Estelle, jeune fille d'une vingtaine d'années dont les parents sont très inquiets car ils craignent que leur fille fréquente une secte. Accorde-leur espérance et foi en Notre Seigneur qui accorde toujours ses faveurs à la Très Sainte Vierge, surtout pour ses enfants prodigues, merci Maman du Ciel.
Je te confie Monika et Gilbert, nouveaux voisins, dont la femme est très inquiète pour la santé de son compagnon. En effet, celui-ci a eu un malaise après une surdose de travail consécutive à l'achat de leur maison à rénover (perte de 9 kg de poids). Actuellement en formation, il doit travailler jusque tard dans la nuit pour assumer ses devoirs, ce qui n'arrange en rien sa santé. Accorde-leur sérénité, paix, confiance et santé, toi qui ne laisse tomber aucun de tes enfants, merci Maman du Ciel.
Je te confie Liesel et Jean-Louis, éprouvés tous les deux par la maladie. Redonne force à Jean-Louis qui commence très sérieusement à décliner dans ses forces physiques, lui qui fait tout pour sa femme atteinte de fybromyalgie, maladie très douloureuse et encore bien peu connue. Accorde-leur courage, moral et espérance, toi qui obtient tout de ton Fils Jésus Notre Seigneur, merci Maman du Ciel.
Je te confie aussi Thérèse et Louis, tous deux très éprouvés par la maladie de leur petit-fils, de leur mère agée de 87 ans dont ils assument régulièrement la charge, ainsi que de leur propre santé ; Thérèse à bout de force (elle a perdu un frère agé de 59 ans suite à un cancer), suite à tous ces tracas et déjà soignée pour un cancer, et Louis qui subit actuellement divers examens en vue de trouver sa maladie, avec deux de ses soeurs atteintes d'un cancer. Accorde-leur force morale et physique, espoir et sérénité, eux qui te chantent et prient continuellement, à leur domicile et à l'église paroissiale, merci Maman du Ciel.
Je te confie finalement mon épouse qui commence une série de trente séances de radiothérapie suite à un cancer de la poitrine. Tu sais combien elle est bloquée, autant psychiquement que spirituellement. Je te prie, aide-la dans ses troubles et ses doutes, ses manques de confiance et de foi en Dieu. Accorde-lui de prier chaque jour un "Je vous salue" avec son coeur en vue de sa conversion, merci Maman du Ciel.
Finalement je te confie toutes les âmes de cette terre, les âmes du Purgatoire, toi notre médiatrice et avocate auprès de Jésus, Notre Sauveur et Médiateur devant Notre Père, dans le Saint Esprit.
Humblement, en toute condiance en toi, ma Mère du Perpétuel Secours, ton serviteur et ton enfant,
Pierrot B.









Oui : Prions, les uns pour les autres !



Méditation Intentions Témoignages




Retour à la Page d'accueil