Témoignages


Année 2000 Année 2001 Année 2002 Année 2003 Année 2004 Année 2005 Année 2006 Année 2007 Année 2008 Année 2009 Année 2010 Année 2011 Année 2012 Année 2013 Année 2014


Seigneur, je te remercie d'avoir veillé sur Bernadette qui se trouve sur le chemin de la guérison. Je remercie tous mes frères et soeurs internautes qui ont prié pour elle. MERCI SEIGNEUR.
Louise



Chers soeurs et frères en Christ, que la paix et grâce du Tout Puissant soient avec vous. Je tiens à vous remercier pour les efforts que vous aviez mis dans la prière, lorsque mon épouse avait des difficultés durant la période de la grossesse. Depuis ce mercredi 03.12.03 Dieu nous a béni et nous a donné un bébé, une fille que je demande une fois de plus votre contribution dans les prières, que cet enfant trouve aussi la joie de vivre et de grandir, que ses parents puissent se mettre ensemble dans la prière. Par le Christ notre Sauveur nous disons Amen.
Jean-Petit



Mes frères et soeurs !
Dieu agit dans nos vies. Continuons de prier et de dialoguer avec lui. Rien ne coûte de demander, alors n'hésitez pas, demandez comme je l'ai fait et vous obtiendrez, surtout restez confiants dans vos prières.
Que le Tout Puissant vous bénisse !
Marie-Sylvie



Louange à toi Seigneur Jésus qui m'a sauvée d'un avc et m'a remise debout après une hémiplégie, dans la détresse j'ai crié vers toi... et tu a eu pitié de moi, loué sois-tu Seigneur dans ton immense miséricorde !
Christiane



Je remercie sainte Thérèse de Lisieux et sainte Rita pour les grâces que j'ai obtenues pour la guérison de ma fille.
M. Jeannick



Seigneur, Mon Dieu, mille fois merci pour TOUT ce que tu n'as cessé de faire pour moi et pour toute ma famille. Dieu est vraiment merveilleux ! Dieu exauce, Il écoute toutes nos prières. Que le Nom de Dieu soit exalté ! Amen.
Voilà quelques jours que j'ai déposé mes intentions de prières sur ce site. Aussi je n'ai pas cessé de demander à Dieu ce que j'attendais de Lui et il y a de cela une semaine, Dieu s'est révélé à moi. Il m'a secouru par sa droite puissante. En ce moment où je suis en train d'écrire vous ne pouvez pas imaginer combien de fois je suis joyeuse. Oh ! Que notre Dieu est vraiment grand. Je remercie tous ceux qui ont prié avec moi. Je vous demanderai humblement de remercier le Seigneur avec moi et de continuer de prier avec moi. Notre Dieu exaucera tous nos vœux au nom de Jésus-Christ. Ayons seulement foi en son Saint Nom. Encore une fois merci à Dieu pour ma vie privée, pour celle de toute ma famille et pour celle de tous mes amis.
Emma



Bonjour, juste pour partager avec tous ceux qui ont prié pour moi, que mon opération s'est bien passée, j'ai repris le travail depuis le 6 octobre, pas encore en plein temps mais je vais mieux. GLOIRE A DIEU, je suis convaincue que Dieu est avec moi.
Patience



Seigneur, Tu es si grand, si miséricordieux.
Merci mon Père Eternel pour ton immense bonté, pour ton immense amour. Merci pour tout.
Karen



Je glorifie l'Eternel Dieu et mon Sauveur qui ne cesse de lutter pour ma vie.
Bien-aimés de Dieu, depuis que j'ai connu Jésus comme mon Sauveur et ne cesse de prier, j'ai découvert un changement dans ma vie. Si je me mets à tout témoigner, je n'arriverai pas à tout écrire, car la Bible nous dit, celui qui a le Fils de l'homme a un témoignage.
Par la grâce de Dieu, j'avais trouvé un mari fantastique et génial, mon fils vient d'accomplir une année de naissance durant laquelle elle tombait malade maintes fois, et pour nous l'unique remède était la prière, on appelle Jésus dans la famille et crions pour lui comme lors d'une vague lorsque les disciples criaient à Jésus. Dieu ne cesse de m'assister dans toutes mes prières. Il m'a fait un bon boulot et une paix intérieure.
Gloire et louange soient rendues à Dieu le Père, Jésus mon Sauveur et au Saint Esprit pour les siècles des siècles. AMEN.
Josette



Seigneur, nul ne peut ignorer les multitudes de bienfaits que tu nous donnes tous les jours, mais nous sommes tellement écrasés par le poids de nos charges que nous ne te confions pas, hélas, car tu nous as dit "je vous délivrerai du poids de votre fardeau". Aujourd'hui je veux te dire Merci Seigneur pour tout ce que tu m'as offert de bonheur cette année, je t'ai prié sans cesse, maintenant je sais qu'il faut attendre, avoir de la patience et tu résouds pour nous les problèmes de notre vie même si parfois nous doutons de tout car la vie est par moment très difficile à supporter. Merci Seigneur d'avoir mis sur mon chemein Michel que j'aime de tout mon coeur depuis 30 ans aujourd'hui jour de sa fête, les enfants sont très ingrats mais nous attendons le jour où ils comprendront le mal qu'ils nous font, nous leur pardonnons car les parents sont faits pour cela et nous prions pour eux que leur vie soit un chemin qui les conduise vers Toi car en ce moment ils t'ont oublié.
Seigneur, bénis nos enfants.
Merci Seigneur. Amen.
Brigitte



Je remercie le Seigneur de m'avoir libérée de mes inquiétudes, même si mon problème n'est pas entièrement résolu. J'ai en foi en lui et je sais qu'il terminera ce qu'il a commencé en me délivrant totalement de cette maladie. Que la Gloire te soit rendue, Béni sois-tu Seigneur.
Lea Patricia



Frères et soeurs, c'est la première fois que j'ai pensé à un site marial, d'intentions de prières. J'ai entré les données "neuvaines à Notre Dame de Lourdes" mais je dois avouer que je ne m'attendais pas à un site aussi vaste et je remercie de tout coeur tous ceux et celles qui ont participé à sa conception. Dieu vous bénisse. C'est souvent dans la détresse que je multiplie les prières à Dieu bien que je crois fortement qu'il est avec moi. En pensant à un tel site aujourd'hui je crois que c'est Dieu qui m'a guidée car j'ai un problème de coeur que je leur confie depuis des années (La Vierge Marie et Lui), mais cette fois j'aimerais le prier davantage sans me décourager et j'aurais besoin de votre soutien. Je voudrais que le Seigneur nous réunisse mon fiancé et moi malgré tous les problèmes et la distance qui nous sépare (moi au Congo et lui aux Etats Unis). Nous nous voyons chaque 2 ans mais aujourd'hui j'ai 32 ans et lui 35. Je me dis qu'il est temps que Dieu nous vienne en aide car nous avons été confrontés à des problèmes et aujourd'hui selon lui, il vaut mieux que nous arrêtions pour que je puisse faire ma vie et fonder une famille, mais mon coeur lui appartient toujours et je serais malheureuse si Dieu ne nous réunissait pas. C'est ce que je souhaite de tout coeur et je prie sans arrêt, mais j'ai foi que Dieu finira par nous réunir car je sais si je ne me trompe pas qu'il m'aime toujours depuis 1995 malgré toutes les situations. Ceci est un témoignage pour dire que croire en Dieu doit être la source de la vie car nous reprenons courage. Dieu vous bénisse et que cette chaîne qui a été créée ne meurt jamais.
Edwige



Seigneur, je tiens à te dire un grand merci d'être intervenu pour que tout se passe bien lors de l'opération de mon père, je sais dorénavant que rien n'est impossible pour toi Seigneur, il suffit de te demander et d'avoir confiance en Toi.
Audrey



Le Seigneur conduit toute chose, même les petits détails de la vie. Le premier jour de mes congés, une personne qui était en vacances a embouti ma voiture, une Peugeot 309, et l'avant droite de cette voiture est endommagée. Comme c'est une vieille voiture, l'expert a souhaité que nous choisissions de la mettre à la casse, mais finalement nous l'avons gardée. Et oui, entre temps, la Providence nous a donnée une voiture rouge "Peugeot 309" que nous avons stockée dans notre jardin (en attendant de prendre les pièces nécessaires à la réparation). J'avais dit au Seigneur "Seigneur, Toi qui disposes de toutes choses, je Te rends grâce pour cet accident et Tu vas tout arranger !". Et voilà, c'est fait, c'est quand je place ma confiance avec foi en Lui que tout arrive ! Et puis ma voiture maintenant elle est bicolore !!!
Laurence



Je veux remercier le Seigneur pour tout ce qu'il a fait pour moi. En avril 2002 j'ai perdu mon emploi, je me consacrais à la prière, des neuvaines sans arrêter. J'ai fait la neuvaine à l'Immaculée Conception et le jour de sa fête, elle m'a délivrée, elle m'a trouvé un emploi et depuis lors j'y suis. Donc je veux louer Dieu pour sa puissance, ses pouvoirs, des fois les hommes nous mettent des barrières, mais Dieu lui-même est là pour nous aider.
Dieu est tout pour moi, il est mon Avocat, mon conseiller, mon guide, mon médecin, mon ami, enfin il est tout pour moi, je le remercie et je ne cesserai jamais de le remercier pour tout ce qu'il a fait pour moi dans ma vie.
Merci Seigneur Jésus.
Merci.
PS: Continuez à prier pour moi.
Nadine



Je remercie le Seigneur et Marie ma Mère pour tous les bienfaits que j'ai reçus. Mes filleules ont été reçues à leurs examens et poursuivent leurs études. Merci Seigneur, Bénie soit Marie ! Alléluia !
Françoise



Je voudrais remercier du fond de mon coeur le Seigneur Tout Puissant, Notre Mère La Très Sainte Vierge Marie et vous aussi mes frères et soeurs en Christ pour avoir intercédé pour ma tante Micheline ; car effectivement il y a un mois ma famille et moi étions désespérés car ma tante était subitement tombée très malade, n'arrivait plus à parler et était inconsciente pendant au moins trois semaines et demie. Grâce à Dieu qui a su écouter nos prières, elle a recouvré la santé, elle va de mieux en mieux, elle parle et elle marche car elle avait du mal à marcher aussi. Louons l'Eternel car il est bon et Grand. Ayons toujours confiance en lui et nos problèmes seront résolus. Alleluia ! Alleluia.
Lyrie



Je chante les louanges du Seigneur pour toutes les merveilles qu'il a accomplies pour moi, par l'intercession de la Vierge Marie et Saint-Antoine de Padoue.
Je sais que je suis indigne du Père, du Fils et de La Vierge.
Que le Seigneur m'apporte son support pour que je lui soit plus fervente ; et que je sois digne de Jésus-Christ.
Seigneur ! Fais de moi un ouvrier de Paix et un bâtisseur d'Amour.
Amen.
Marie-Yves



Chers soeurs et frères, le Seigneur notre Dieu m'a comblée de nombreuses grâces: en une année, j'ai eu un bon boulot, j'ai trouvé un mari, j'ai reusi à mon examen, sans compter les grâces quotidiennes que je ne saurais énumérer ici.
Mettez tout votre amour dans le Seigneur, implorez-le de toute votre force, votre pensée, votre âme. IL est là, Il nous aime, Il nous écoute. Louez-le en tous les temps. Et même dans les pires epreuves, lisez Romains 8-28.
Restons dans La Joie du Seigneur! ALLELUIA!!!
Christelle Anick



Merci beaucoup Seigneur,
Ce matin mon mari et moi étions dans des graves problèmes. Après avoir fait une prière que j'ai trouvée sur internet en début d'après midi, une solution est sur le point de s'ouvrir à lui. Je sais que cette solution va aboutir et merci de nous l'avoir donnée.
B.



Merci encore Seigneur,
Ce matin, tu m'a montré ton amour. Tu es vraiment ma force et mon salut. Je n'ai plus de doute car tu m'as sauvé à plusieurs reprises quand j'étais attaqué par les malfaiteurs et les groupes de criminels comme ceux-là de la rue Saint-Hubert ayant tenté de me poignarder aujourd'hui. Si je vois bien Seigneur, ce n'est que de ta force que j'ai encore une fois la vie sauve. C'est ton amour qui s'est montré encore à moi comme à plusieurs reprises depuis que je suis petit. Me voici donc aujourd'hui sain et sauf et encore prêt pour terrasser l'ennemi. Ce n'est que par ton amour que je suis capable de le faire, chasser tous ces esprits passionnés de faire le mal à tout le monde et spécifiquement à ceux qu'ils croient faibles et sans défense. Aujourd'hui c'est comme toujours, tu m'as donné encore une fois la force de vaincre. Merci Seigneur parce que je suis content de cette victoire et pardon parce que je souffre encore de n'être pas en mesure de me venger davantage.
Michel



Chers frères et soeurs en Christ, il y a quelques jours je crois le 21 du mois de juillet 2003, je vous donnais sur ce site mon intention de prière qui concernait mes innombrables dettes. Le créancier le plus vindicatif a été satisfait depuis aujourd'hui parce que hier j'ai pu rencontrer la seule personne capable de me donner cette somme sans contreparie, car c'est une importante personnalité de mon pays que certains mettent une année à rencontrer. Dieu est grand ! Immensément grand ! Sa bonté et sa générosité n'ont pas de limite, puisse mon exemple accroître ma foi et fortifier celle de mes frères et soeurs en Christ, afin que tous nous puissions vivre dans la paix et l'amour de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ devant qui tout genou fléchit ! C'est merveilleux ! Redoublez d'ardeur dans vos prières, car cette personnalité m'a donné rendez-vous mardi ou mercredi. Que ce qui est un miracle pour moi s'accomplisse, pour la gloire de Notre Seigneur Jésus-Christ, amen !
Nelly Grace



J'ai béni, parce qu'Il est bon. J'ai fait une forte fièvre la nuit, mais maintenant je me porte assez : pour cela je Le bénis pour la guérison qui m'a donnée, parce que maintenant je suis dans mon lieu de travail.
Albert



Je remercie le SEIGNEUR d'avoir exaucé mes prières. Je le remercie pour mon succès et aussi celui de mes frères.
Je lui rends grâce de toute sa protection qu'il nous apporte. Amen.
Cho Josée Yolande



Merci à tous pour vos prières et bénédictions. Au début du mois de juin 2003, j'ai confié la détresse de ma soeur Alice à vos prières. Son fils vient d'avoir le bac et elle-même a signé un nouveau contrat de travail pour l'année scolaire 2003/2004. Ce n'est pas encore la stabilité, mais c'est déjà beaucoup. Continuez à prier pour elle et à la soutenir. Merci.
Segolène



Je remercie le Tout-Puissant de m'avoir delivrée de la main des génies de mon village qui prenaient possesion de ma vie et je rends grâce à DIEU de m'avoir delivrée de la mort quand j'étais malade avec six de tension.
Wossan Cinthia Jocelyne



Le Seigneur est merveilleux, oui il est Miséricorde, il a pris tous nos péchés avec lui sur la Croix, il les a brûlés. Oui il est vraiment merveilleux, nous sommes tous blancs, louons donc le Seigneur...
Georgina



Je viens SEIGNEUR par ces quelques mots de rendre grâce pour tous les bienfaits reçus. Gloire et louange à toi Seigneur JESUS. J'étais désespéré et tu m'as consolé, malade et tu m'as soigné. Que ton Saint Nom soit loué à jamais. Merci mon Dieu.
Hortense



Je remercie le Seigneur de me soutenir dans les épreuves, merci Seigneur d'être auprès de moi.
Eléonore



Le Seigneur me comble de nombreuses grâces par son Fils Jésus-Christ. Il envoie au quotidien la Lumière de L'Esprit Saint sur mon chemin afin qu'Il éclaire ma vie. Je te remercie Père et j'ai la ferme confiance de l'Amour que tu me portes. Sois béni, sois glorifié et que tous se prosternent devant ta Sainte Face.
Christelle Anick



Merci à toi Seigneur de me donner la force de me battre tous les jours pour mon mari et mes deux enfants. Parfois cela n'est pas facile, il y a des obstacles à surmonter, mais nous te remercions !
Karine



Seigneur je retrouve la joie de vivre et l'espoir, grâce à Toi !
Christine



Gloire à Toi Seigneur. C'est vrai que tu as dis "demandez, on vous donnera ...". J'ai demandé et j'ai reçu. Avant tout je remercie l'ami qui m'a montré ce site très riche que tous les autres, puis vous tous qui m'ont aidé à prier et enfin au Tout Puissant l'Eternel notre Dieu car il m'a répondu. Chers frères et soeurs en Jesus-Christ, pour rappel, nous avions des difficultés terribles dans notre foyer : ma femme étant enceinte ; il y avait toujours des menaces d'avortement... J'ai découvert ce site et j'ai lancé ma prière et ceci chers frères et soeurs en Christ n'a pas fait une semaine et aujourd'hui au moment où j'écris ce témoignage ma femme se sent en forme, elle mange sans problème et tout va mieux, Gloire à l'Agneau. Je vous remercie tous pour votre assistance et vos prières. Notre Mère très Sainte reste à nos côtés pour la suite car il reste encore beaucoup de mois pour qu'elle accouche. Seigneur prends pitié de nous. Amen.
Jean-Petit



Le Seigneur m'a exaucé.
Gloire et louange à toi Seigneur Jésus. Mon fils Honorat vient de m'appeler à 16h54, il est saint et sauf. Et cela grace à vous.
Merci maman Marie pour vos prières.
Hortense



Merci pour tous vos témoignages. Pour ne pas vous répéter, je rends grâce à Dieu pour sa présence dans ma vie, car je suis comblée en tout, mari, boulot, enfants. Je demande qu'Il en fasse de même à toutes ces personnes qui ont besoin de Lui. Aussi, je lui demande de m'enlever cette inquiétude pour l'heureux évènement que j'attends encore... Je ne savais pas comment s'est produit ce miracle en moi. Il faut que je sache aussi que je ne peux pas compter sur un humain. Seul Lui me gère et veillera à tout. Il faut que je lui donne ma confiance et m'abandonne à LUI.
Stella



Merci Seigneur pour tout ce que tu fais pour moi. Depuis ma naissance jusqu'à ce jour tu as toujours été présent dans ma vie. Je suis née prématurée, nourrie à l'aide de tuyaux dans mes narines pour faire passer le lait, tu étais là présent. Tu as guidé mes pas jusqu'à la jeune femme que je suis devenue.
Merci pour tout. J'ai terminé mes études, je me suis mariée avec un type formidable. Et tu viens de me donner du travail, sans oublier les beaux enfants que tu m'as donnés. Que dire de plus, sinon merci. Merci de tout coeur. Sois mon guide, mon Seigneur à jamais. Je ne te remercierai jamais assez. Bénis sois-tu Ô Dieu d'amour, de bonté et de miséricorde.
Amen.
Angèle



Tout d'abord je tiens à remercier le Seigneur pour toutes les grâces obtenues pour toute ma famille, et par la même occasion je vous demande de prier pour moi afin que je puisse retrouver un emploi et retrouver la confiance que j'ai perdue. Je vous remercie du fond de mon coeur.
Jean Bernard



Loué soit JÉSUS.
Frères et soeurs en CHRIST,
Unissez vos voix à ma voix pour remercier le SEIGNEUR, parce qu'il a fait de grandes choses pour moi. Cela fait plus de dix ans que ma famille traverse une étape très difficile, mais je crois que le Seigneur a entendu nos pleurs. Ma Soeur Christine, Virginie, Lucile et nous avons pu trouver une occupation rentable, après plusieurs années de galère. Nous arrivons maintenant à manger à notre faim.
Dieu est Amour, Saint est son Nom.
Marie Louise



Je rends grâce à Ste Thérèse de l'Enfant Jésus et à Joseph qui ont déjà tellement intercédé pour moi et mes enfants. Que de grâces reçues par eux. Merci Seigneur ! Béni es-tu Seigneur Jésus.
Marie-Laurence



En cherchant des informations sur des associations aidant les personnes en détresse, j'ai découvert ce site, je dis déjà merci au Seigneur. Je dis aussi merci au Seigneur pour tout ce qu'il a déjà fait dans ma vie et qu'il a encore à faire. Le Seigneur est ma force et mon salut, sans lui je ne suis rien. Ayez toujours confiance en sa grande miséricorde. Il me redonne la joie et l'espoir dans mes moments les plus difficiles et il sait ce que j'endure en ce moment. Remercions le Seigneur d'être chaque jour en vie. Merci Seigneur pour ton AMOUR, merci.
Que ce témoignage donne aussi de la joie et de l'espoir à tous.
Béni soit le SEIGNEUR.
Jeannette



St-Raphaël, je vous remercie beaucoup pour une grâce obtenue.
C. G.



Un jour je vous avez demandé de prier pour mon amie Sylvie qui est trés malade et incurable, il se trouve qu'une main se tend vers elle, un homme qui a eu un cancer et qui l'aide à venir chez lui, entouré de sa femme et de ses enfants ; j'aimerais que cela se fasse vite afin qu'elle puisse finir ou continuer sa vie en de bonnes conditions... Ce qui me torturait c'est de savoir qu'elle pouvait mourir seule abandonnée alors qu'elle est une lumière, une petite Thérèse, je n'exagère pas si vous la connaissiez vous comprendriez ce que je veux dire, déjà les médecins ne comprennent pas qu'elle soit encore parmi nous... Je tenais à témoigner de cette nouvelle, afin que l'on puisse prier pour elle et qu'elle aille vivre à Gex auprès de personnes qui sont prêtes à l'accueillir enfin... et aussi en fin de vie.
Macha



Nous devons rendre témoignage et bien sûr que tous les jours sont pour nous des témoignages, toujours est-il que certains événements sont plus frappants et plus durs que d'autres et là on peut voir apparaître une lueur sans savoir si elle nous est destinée.
Je vous rends grâce de m'avoir donné un fils. La première fois que mon mari et moi avons voulu avoir un enfant, cela n'a pas marché et moi je pleurais, me plaignais, or tous les examens cliniques révélaient que j'étais en très bonne santé et donc pouvais enfanter sans soucis, mais je n'étais pas tombée enceinte la première fois et on a beaucoup prié. Et un jour je me suis retrouvée enceinte de façon surprenante et la plus inattendue. Je vous demande de croire en Dieu.
Egalement quand j'ai accouché je cherchais de façon acharnée du travail, sans succès pendant presque trois mois. Je priais beaucoup car je voulais quand même pouvoir participer à la vie financière de mon foyer et souffrais tout le temps de voir que mon mari faisait tout pratiquement. Un jour Dieu m'a trouvé un travail, bien qu'au départ ne fut pas bien payé, j'ai patienté longuement et après ai exigé une augmentation qui m'a par la grâce de Dieu été accordée.
Je vous rends grâce Seigneur et vous remercie une fois encore. Alléluia.
Amélie



Je tiens à louer le Seigneur parce qu'il a transformé ma vie avec la naissance de mon fils.
Je n'avais plus d'espoir d'être maman et après dix ans de traitements j'ai connu le bonheur d'être maman. Grâce au Seigneur, ma grossesse s'est bien passée et malgré les complications de dernière minute il a été présent pour me dire qu'Il existe et qu'Il peut faire beaucoup de choses. Je voudrais crier très fort ce que je ressens et je dis merci Seigneur de me donner la grâce d'être maman, et bénis toutes les autres femmes qui sont dans mon cas. Je prie pour tous ceux qui n'ont pas connu le bonheur de procréer.
Merci Jésus, tu es grand, tu es amour... Alléluia !
Annick



Je rends grâce au Seigneur pour ce qu'il a fait et continue de faire pour moi. J'ai vecu d'une manière désordonnée sans penser qu'il y a un Dieu qui a souffert pour moi, et aujourd'hui le Seigneur Jésus a mis la main sur moi et il m'a donné du travail avec un bon salaire car il ne donne jamais à moitié, et il m'a donné aussi un homme avec lequel je chemine pour le mariage. Je pense aussi à ma douce mère la Vierge Marie pour ses silencieuses et discrètes prières.
Sophie



Les témoignages au Seigneur on ne cessera jamais d'en dire, oui comblée le Seigneur m'a comblée de toutes ses Grâces et je lui en suis infiniment reconnaissante. Je ne pourrai pas les détailler parce que chaque jour pour moi est un témoignage, avoir le souffle de vie déja est un témoignage, vouloir détailler mon témoignage serait parler de ma vie depuis ma naissance.
Béni soit le Seigneur et que sa gloire se répande sur la terre toute entière et qu'il nous bénnisse tous aussi indignes que nous sommes.
A maman Marie que dirais-je sinon que je l'aime de tout mon coeur et que de par sa sainte intercession elle a toujours veillé sur moi et sur tous ses enfants sur cette terre. Qu'elle soit bénie, louée et même magnifiée.
Demeurons tous et toujours dans la prière.
Soyez bénis et n'oubliez pas que vivre est un témoignage et une bénédiction.
Nina



Oui le Seigneur est puissant et il me conduit vers les verts pâturages, là il me fait reposer. J'ai pu expérimenter la bonté et la grâce du Seigneur et j'ai constaté combien il sait et qu'il sait tout de nous. Un seul de nos cheveux ne peut tomber sans qu'il le sache.
Un jour, après le décès de mon frère en 1997, j'étais plus ébranlé que je n'osais le croire, j'ai connu une aventure avec une autre femme, alors que j'en avais informé mon épouse. Je me souviens très clairement avoir demandé à Dieu de me guider dans mes choix, de m'indiquer le chemin à suivre car je me sentais perdu. Il m'a répondu de façon nette et sans ambiguïté. J'ai compris que ce que Dieu a uni l'homme ne peut le séparer. Depuis ce temps, je respecte énormément les périodes de silence, car c'est là que Dieu m'a parlé et qu'il m'a conduit. Sans Dieu je ne suis rien et une vie sans Dieu n'est pas une vie.
Continuez d'espérer car votre foi en Dieu vous sauvera.
Merci Seigneur de continuer à me conduire, car tu sais exactement ce dont j'ai besoin, c'est toi qui a permis que je naisse et tu m'as créé.
Confiez-vous comme un petit enfant à Dieu, il vous aime beaucoup... Amen.
Claude



Merci Seigneur ! pour tous les jours de ma vie, et je ne te remercierai jamais assez pour le coeur que tu m'as donné.
Sandra



Je remercie le Seigneur et Marie ainsi que vous tous pour vos prières pour mon ami car ses problèmes sont sur le point de se résoudre. Merci.
Jacqueline



Je veux tout juste remercier le SEIGNEUR pour ce qu'il a fait pour moi, il m'a aidée, remplie de joie et je suis sortie saine et sauve de cette opération . Et je le reconnais que sans lui, sans son aide je ne peux rien, une fois encore merci SEIGNEUR JESUS-CHRIST pour tes bienfaits dans ma vie. Amen ! Alleluia.
Céline



Oui bien sûr, nous devons rendre témoignage, il arrive des fois dans des foules nombreuses nous avons honte de témoigner, que Dieu nous pardonne.
Moi spécialement si je vais tout dire cette page ne me suffira pas.
Et quand même je vais essayer de dire un peu, que le Seigneur m'envoie son Esprit Saint m'éclairer.
Oui chers frères et soeurs en Christ le Seigneur est merveilleux, vraiment merveilleux, confions-lui tous nos projet et donnons-lui notre coeur.
Moi spécialement j'ai trop souffert dans cette vie, je suis mariée et mère de 4 enfants. Un jour mon mari a décidé de voyager et je ne pouvais rien dire parce qu'il était déflaté depuis 7 ans à ce moment. Le voici parti sur Libreville, il ne dit plus rien. Voilà que les enfants sont tous élèves, l'ainé a 17 ans maintenant. Leurs contibutions, leur manger, etc., j'avais de sérieuses difficultés, jusqu'à quémander pour manger... Si j'en trouve on mange, et dans le cas contraire on dort comme ça, même les enfants vont à jeun à l'école, et ça a duré 3 ans... En ce temps je priais toujours surtout ma maman chérie la Vierge Marie, et un jour je suis allée à la grotte de la Vierge Marie et je lui ai dit "vraiment maman je suis fatiguée, en pleurant, je suis fatiguée si tu ne me trouves pas un job je serai obligée de me prostituer et de manger avec les enfants parce que je n'en peux plus"... ça n'a pas fait une semaine là où je travaille actuellement, c'est lui qui m'a donné, mon mari resté au Gabon pendant 6 ans est arrivé bientôt 3 mois. Et toutes les souffrances d'autrefois j'ai tout oublié, je vis bien maintenant avec les enfants et mon mari.
Bénissez le Seigneur avec moi.
Anne



   



   

Oui, rendons grâces,
pour les soutiens qui nous sont offerts !



Méditation Neuvaines Intentions Témoignages




Retour à la Page d'accueil