Le surf rémunéré

Après moultes hésitations, nous nous sommes décidés à adhérer à deux services de rémunération du surf sur internet... parce que nos moyens financiers sont bien limités, et que s'il est avéré aujourd'hui que ces systèmes ne permettent en aucun cas de gagner des fortunes, la preuve est faite qu'ils peuvent au moins rembourser l'équivalent du coût des communications mensuelles liées au surf sur internet, du moins pour un internaute "raisonnable".

La réalisation et l'entretien de ce site, la gestion des nombreux liens qui viennent régulièrement l'enrichir, de même que l'administration du courrier et du forum, nous amènent à une utilisation très régulière d'internet - bien au-delà des services limités offerts par les quelques fournisseurs d'accès du "tout grauit"... Cette solution, qui n'engage que nous, nous a donc semblé la meilleure. Nous avons opté dans cette optique pour deux entreprises françaises.


Pourquoi vous en parler ?

Pour deux raisons :

La première, c'est que si vous ne connaissez pas ces sociétés, vous pourrez ici accéder à leur page d'accueil, où vous trouverez tous les renseignements techniques souhaités... et que vous pourrez adhérer, si vous êtes convaincus, pour effectuer à votre tour quelques économies sur vos temps de connexion.

La seconde, c'est que ces entreprises rémunérant leurs services selon un système devenu classique, dit "pyramidal", chaque adhésion garantit au "parrain" qui lui a servi de lien une rémunération complémentaire. Vous pourrez donc, par votre adhésion, participer indirectement à la bonne gestion de ce site ! Et vous pourrez à votre tour en faire part à vos amis, pour que vos remboursements deviennent également plus substantiels.


Deux "candidats" :

Le premier, "Winbe", propose dans sa barre publicitaire (intégrée au navigateur) un traducteur anglais/français, les annonces de l'AFP, un lecteur MP3... le tout entièrement paramétrable, et plutôt sympathique : cette barre publicitaire est donc aussi un support informatif intéressant !

Le second, "Surf is Money", est plus léger, et donc plus discret : la barre publicitaire peut être minimisée à tout instant.


A vous de jouer...

... et de choisir ! ... Et ... si vous être très hésitant, sachez que rien n'interdit de faire tourner les deux barres en même temps... c'est l'option que nous avons retenue :-)

Merci d'avance à celles et ceux qui, par leur adhésion, nous permettront ainsi de travailler plus activement encore sur ce site, dégagé que nous serons de toute contrainte d'ordre matériel...



Nos références parrainage : tadou@ifrance.com



Nos références parrainage : AFR-570801628-MJ