Témoignages


Année 2000 Année 2001 Année 2002 Année 2003 Année 2004 Année 2005 Année 2006 Année 2007 Année 2008 Année 2009 Année 2010 Année 2011 Année 2012 Année 2013 Année 2014 Année 2015 Année 2016


Depuis ma petite enfance, je réalise que le bon Dieu m'aide tous les jours. J'ai grandi dans la pauvreté matérielle, mais à chaque instant que je lui demande de m'aider, il le fait. Il m'est difficile d'énumérer ses bienfaits innombrables. Je reconnais avoir été béni par le Seigneur, ma joie est si grande ! Je prie le bon Dieu pour qu'il donne sa paix sur terre, qu'il me donne aussi le moyen d'aider tant de gens qui souffrent, car sans lui nous ne pouvons rien. Et je ne cesse de dire au Seigneur mon Dieu que je suis pécheur, mais ne m'oubliez pas le dernier jour.
Celui qui ne me renie pas devant les humains, moi le Fils de l'Homme je le reconnaîtrai devant les anges des cieux.
Augustin



J'ai touché le fond, la drogue, l'alcool, le sexe. J'ai cherché Dieu dans toutes les directions. Je voulais voir Dieu à travers la drogue, et quand j'ai décidé d'arrêter, Dieu est venu à moi. Je me suis mis à créer. Les images que je crée aujourd'hui sont ce que je cherchais et c'est Dieu qui me les donne. Arrêtez la drogue, demandez pardon à Dieu, et vous verrez. Amen, que Dieu vous bénisse.
Fabrice



Merci Seigneur plus que jamais. Aujourd'hui, je ne me sens plus seul. Je vois que ta présence dans mon coeur me rassure de ton amour. Même si parfois tu ne donnes pas d'avis de l'heure que tu viendras me relever, le 25 septembre 2001 tu m'as montré que je suis vraiment ton fils. Tu m'as même dit d'être fier que tu m'aimes. Amour, j'avais mal car je me sentais nulle part, comme un chameau au désert sans nationalité. Tu m'as donné la citoyenneté, et tu m'as donné encore l'assurance de l'amour sans fin. Tu m'as fait porter le flambeau de rester toujours ardent. Ravi Seigneur de ta bonté, enlève-moi de toute incertitude, que je ne tombe plus. Pitié pour toutes mes omissions, mes erreurs de jeunesse. Aide-moi à témoigner toujours de ton amour, de ta discrétion et à conduire mes frères et mes soeurs aux sources de la vraie vie. Merci, je t'aime et c'est pour toujours.
Michel Numuhungu



Seigneur, je veux te remercier pour tout le bien que tu m'as fait. Un jour, je demandais une rente d'invalidité qui m'a été refusée. J'ai contesté cette décision devant un organisme gouvernemental qui a pour mandat de statuer dans les dossiers qui lui sont confiés. Après quatre années de bataille et d'attente, j'ai enfin reçu une décision de cet organisme qui est neutre, qui étudie les dossiers et qui rend une décision. Le 20 octobre dernier, j'ai reçu une réponse positive et finale. Cet organisme me déclare invalide à compter de mars 1996. Merci Seigneur de m'avoir accompagné dans cette démarche. Pardonne-moi Seigneur de ne pas toujours réaliser que tu es près de moi tous les jours. Je crois profondément en toi Seigneur et ne m'abandonne pas.
Liliane



En Offrande...
J'ai connu des souffrances de toutes sortes et je souffre encore, ce sont elles qui m'ont amenée au bord du gouffre et j'ai failli m'y jeter. Mais au coeur de cette tourmente, un nouveau sentiment intérieur s'est installé, une étoile est née et son faisceau lumineux a détourné mes yeux inondés de larmes vers quelqu'un d'autre que moi, quelqu'un qui a Souffert comme nul autre humain et cela en toute connaissance de cause. J'ai alors longuement médité sur sa Souffrance, à Lui, crucifié sur cette croix de bois au nom de l'Amour. J'ai vu tout son Sang couler et ruisseler vers la terre comme pour l'abreuver et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Cette prise de conscience a changé ma vie, je souffre toujours, mais je me ressaisis et j'offre cette souffrance afin qu'elle se mélange à ses Souffrances à Lui et les allège un peu, par compassion pour Lui. Alors je me sens mieux, tout semble s'envoler, comme si on m'enlevait un grand poids intérieur et je reprends courage afin de remplir ma petite mission ici-bas.
A mon humble avis, ceux qui souffrent le plus ce sont les pauvres bêtes et tout le reste de la création, cela par notre faute. Nous sommes tellement égoïstes que nous avons cru et croyons encore que Jésus est venu en ce monde seulement pour l'être humain, quelle erreur ! C'est pourquoi Il souffre toujours et péniblement, sans comprendre, nous souffrons aussi...
Je tiens à remercier tout particulièrement St Michel et tous les Saints Anges. C'est lui qui m'a guidée vers le Précieux Sang de Jésus en compagnie de ses vaillants Sujets qui sont plus nombreux que les étoiles du firmament et que les grains de sable dans la mer. Un seul d'entre Eux vaut l'armée la plus nombreuse et la plus aguerrie. Ils doivent leur courage et leur éclat au reflet du Précieux Sang de Jésus qui circule dans le temps et remonte vers Dieu après avoir pris sur son passage chacune des créatures de Dieu. Jésus s'est engagé à accorder de grandes grâces aux âmes qui lui témoignent de la gratitude, alors n'ayons aucune crainte et offrons-lui ce que nous avons de plus précieux, notre Coeur...
Jasmine

Oui, rendons grâces,
pour les soutiens qui nous sont offerts !



Méditation Neuvaines Intentions Témoignages




Retour à la Page d'accueil