Témoignages


Année 2000 Année 2001 Année 2002 Année 2003 Année 2004 Année 2005 Année 2006 Année 2007 Année 2008 Année 2009 Année 2010 Année 2011 Année 2012 Année 2013 Année 2014 Année 2015


« De nos jours, on voit beaucoup de gens qui prient, mais hélas, on n'en voit pas qui reviennent sur leurs pas et rendent grâce à Dieu... « N'ont-ils pas été guéris tous les dix ? Où sont donc les neuf autres ? » Vous vous rappelez, je pense, que c'est en ces termes que le Sauveur se plaignait de l'ingratitude des neuf autres lépreux. Nous lisons qu'ils savaient bien « prier, supplier et demander », car ils ont élevé la voix pour s'écrier : « Jésus, fils de David, ayez pitié de nous ». Mais il leur a manqué une quatrième chose que réclame l'apôtre Paul : « l'action de grâce » (1Tm 2, 1), car ils ne sont pas revenus sur leurs pas et n'ont pas rendu grâce à Dieu.
Nous voyons bien encore de nos jours un certain nombre de personnes qui demandent à Dieu avec instance ce qui leur manque, mais on n'en voit qu'un petit nombre qui semblent reconnaissants des bienfaits qu'ils ont reçus. Il n'y a pas de mal à demander avec instance, mais ce qui fait que Dieu ne nous exauce pas, c'est qu'il trouve que nous manquons de gratitude. Après tout, peut-être est-ce encore un acte de clémence de sa part de refuser aux ingrats ce qu'ils demandent, pour qu'ils ne soient pas jugés d'autant plus rigoureusement à cause de leur ingratitude... C'est donc par miséricorde que Dieu retient parfois sa miséricorde... »
Saint Bernard (1091-1153), Sermons divers, n° 27

2015
Cet "Espace Prière" est le vôtre, et ce site ne pourra vivre sans votre soutien...
Les besoins financiers pour l'entretien et la pérennité de ce site demeurent les mêmes cette année !...
Je vous remercie de tout coeur par avance pour votre soutien !
Jean-Claude, webmaster




Merci beaucoup Maman pour ton écoute, ton soutien et pour tes aides. Peu importe ma situation, tu as toujours été à mes côtés même quand je ne le méritais pas. Tu as toujours rendu possible ce que je croyais impossible, grâce à la prière (fleur toute belle du Mont Carmel). Je t'aime beaucoup.
Céline



Aujourd'hui je rends grâce ô Seigneur trois fois Saint. Après de lourdes épreuves Tu m'as ouvert les portes de la formation puis du travail. Par ta grâce j'ai également eu mon permis. Tu as su me redonner le sourire. Merci Papa. J'espère que vous recevrez tous un jour une telle grâce.
Armande



Un grand merci au glorieux Saint-Joseph, père nourricier de Jésus, pour notre logement qu'il nous a permis, mon mari et moi, de trouver au bout de 2 semaines, après 9 jours de neuvaine. Nous sommes vraiment reconnaissants de cette grâce, qui nous a été exaucée aussi vite, et comme nous l'espérions (meublé, pas cher, et charges comprises). Que les serviteurs de Dieu continuent à te prier avec foi et persévérance. Mille mercis encore mon père bien-aimé. Nous t'aimons et te louons en tous temps et en tous lieux.
Karine



Mon Dieu je voudrais te dire que je T'adore. Je te remercie pour toutes les grâces que Tu as pu nous accorder, ma famille et moi pour l'année 2014... Je remercie également les Archanges et les Anges qui m'ont toujours soutenue dans les moments difficiles. Une grosse bise à ma douce Maman du Ciel, mon avocate, ma meilleure amie, qui m'a toujours montré à être patiente, honnête, à toutes mes demandes (financières,emploi), et une bonne vie avec mon époux. Je continuerai à te louer, t'admirer et t'exalter, car Tu es mon Père, mon abri, mon Sauveur, et avec Toi tout est possible, je t'aime infiniment mon Dieu d'amour. Et mille mercis.
Karine



Merci de tout cœur Sainte Thèrèse pour l'obtention de mon agrément d'assistante familliale, merci d'avoir intercédé auprès du Tout Puissant.
Marie Germaine



Je veux chanter un chant d'amour pour Toi Seigneur ! Comment ne pas te chanter, te danser, te louer, te prier mon Dieu ! Merci pour l'oreille attentive que Tu prêtes à toutes mes supplications ! Merci mon Dieu, j'ai eu le bébé et la promotion tant recherchée dans mon travail. Merci mon Dieu ! Béni sois-Tu !
Viviane



Merci Seigneur, Très Sainte Vierge Marie, Saint Joseph, Sainte Rita, Marthe Robin, Saint Padre Pio, Saint curé d'Ars, Sainte Faustine, Saint Jean-Paul II, Sainte Brigitte, Sainte Gertrude, les Saint Evangélistes, Saint Michel Archange, tous les Archanges, les Anges, les Saints que j'ai pu prier en cette année 2014, qui a été une année de bienfaits que m'a accordée Notre Seigneur, je viens Lui rendre grâce ! Merci.
S.



Merci à Notre-Dame de Perpétuel Secours.
Myrlène



Je rends grâce à Dieu, pour tout ce qu'Il a fait pour moi et mes enfants, pour l'année 2014.
Hélène



Merci Sainte Rita, car tu as fait de moi une branche d'olivier pour l'Eglise et je suis dans la joie. Merci à toi Sainte Rita et merci à la très Sainte Vierge Marie. Gloire au Nom Puissant de Jésus. Je suis guéri, j'ai repris mon travail, je suis marié et j'ai des enfants. Gloire au Père, au Fils et au Saint Esprit, maintenant et à jamais dans les siècles et des siècles, amen. Que tous chante avec moi, Alleluia, ainsi soit-il.
Sylvestre



Merci Seigneur pour les grâces que j'ai par l'intercession de notre Maman du Ciel et de Sainte Rita notre avocate des affligés.
Anne-Marie



Un très grand merci au Ciel, au Tout-Puissant, à Sainte Rita, à Marie qui défait les noeuds, à Saint Joseph, à Saint-Expédit, à Notre-Dame des Miracles, à Notre-Dame des douleurs, à Sainte Thérèse, à Sainte Lucie, à Notre-Dame de Padoue, à Jésus Christ d'avoir exaucé toutes mes prières et de protéger ma famille. Merci pour tout du fond du coeur. Gloire à Dieu au plus haut des Cieux. Amen.
Angeline



Merci Marie qui défais les nœuds, il y a 2 jours, j'ai commencé ma neuvaine pour mes difficultés financières, et ma Maman chérie m'a excaucée. Elle est merveilleuse, grande et toute puissante, ce nœud a été défait avec toute sa grâce. Je ne cesserai de te remercier Marie qui défais les nœuds. Tu es dans mon coeur et je t'aime ma Maman chérie. Que ta volonté soit faite. Amen. Priez avec foi et ayez confiance.
Karine



Gloire soit rendue à Dieu, Alexandra commence son contrat de travail lundi prochain. "Demandez et vous recevrez". Je rends grâce à tous nos intercesseurs. Merci Seigneur.
Bernadette



Merci Seigneur pour toutes les grâces reçues au cours de l'année 2014. Merci pour Mohamed qui a décroché un CDI. Merci pour Linda et Alexandra qui attendent le leur. Saintes Marie, Rita, Thérèse, Saints Joseph, Jude, Expédit, Josémaria, merci du fond du coeur.
Bernadette



Je rends grâce à Dieu pour tous les bienfaits qu'Il m'a accordés durant l'année 2014, merci.
Judith



Merci Seigneur, ça ne s'est pas encore totalement realisé mais l'appel de ce matin me redonne espoir. Merci Papa, à Toi la gloire. Je sais que Tu vas finir ce que Tu as commencé. Encore merci pour tout ce changement dans ma vie.
Nadine



   
   
   
Suite à vos prières, vous avez été soutenu, aidé, accompagné, exaucé... ?
Si vous le souhaitez,
vous pouvez utiliser cet espace pour rendre grâces au Seigneur :
nous ferons apparaître votre témoignage ci-dessus.

"Il tomba sur sa face aux pieds de Jésus, et lui rendit grâces."
Luc 17,16


Cette page est réservée aux témoignages personnels :
remerciements, actions de grâces, encouragements...

Pour vos appels à la prière, merci d'utiliser exclusivement la page des intentions
(les intentions de prière déposées ici ne pourront pas être reproduites).


Vos nom & prénom :
Votre adresse e-mail :




Oui, rendons grâces,
pour les soutiens qui nous sont offerts !


Méditation Prières Prières mariales Neuvaines Invocations Intentions Témoignages




Retour à la Page d'accueil