Vos témoignages en 2016


Année 2000 - Année 2001 - Année 2002 - Année 2003 - Année 2004
Année 2005 - Année 2006 - Année 2007 - Année 2008 - Année 2009
Année 2010 - Année 2011 - Année 2012 - Année 2013 - Année 2014
Année 2015

« De nos jours, on voit beaucoup de gens qui prient, mais hélas, on n'en voit pas qui reviennent sur leurs pas et rendent grâce à Dieu... « N'ont-ils pas été guéris tous les dix ? Où sont donc les neuf autres ? » Vous vous rappelez, je pense, que c'est en ces termes que le Sauveur se plaignait de l'ingratitude des neuf autres lépreux. Nous lisons qu'ils savaient bien « prier, supplier et demander », car ils ont élevé la voix pour s'écrier : « Jésus, fils de David, ayez pitié de nous ». Mais il leur a manqué une quatrième chose que réclame l'apôtre Paul : « l'action de grâce » (1Tm 2, 1), car ils ne sont pas revenus sur leurs pas et n'ont pas rendu grâce à Dieu.
Nous voyons bien encore de nos jours un certain nombre de personnes qui demandent à Dieu avec instance ce qui leur manque, mais on n'en voit qu'un petit nombre qui semblent reconnaissants des bienfaits qu'ils ont reçus. Il n'y a pas de mal à demander avec instance, mais ce qui fait que Dieu ne nous exauce pas, c'est qu'il trouve que nous manquons de gratitude. Après tout, peut-être est-ce encore un acte de clémence de sa part de refuser aux ingrats ce qu'ils demandent, pour qu'ils ne soient pas jugés d'autant plus rigoureusement à cause de leur ingratitude... C'est donc par miséricorde que Dieu retient parfois sa miséricorde... »
Saint Bernard (1091-1153), Sermons divers, n° 27

2016


Cet "Espace Prière" est le vôtre, et ce site ne pourra vivre sans votre soutien...
Les besoins financiers pour l'entretien et la pérennité de ce site demeurent les mêmes cette année !...
Je vous remercie de tout coeur par avance pour votre soutien !
Jean-Claude, webmaster




Réouverture de cette page, après une fermeture de trois mois... Je remercie de tout coeur celles et ceux qui voudront bien m'apporter leur soutien, par la prière tout d'abord, mais également par une réponse à la demande formulée ci-dessus, pour ceux qui en ont la possibilité. Que Notre-Seigneur, la Bienheureuse Vierge Marie et les Saints Anges vous gardent de tout mal.
Jean-Claude, webmaster



Marie je viens ici te remercier pour les nombreuses fois où tu m'as sauvé la vie. Marie tu ne m'as jamais montré ton visage que nous prions ici, mais souvent le visage de mes ennemis. Tu me dis pardonne, oui je pardonne. Merci Marie.
Josy



Merci Seigneur et merci Marie pour m'avoir fait naître dans un pays où on a pu soigner mes yeux. Je vois doublement : avec les yeux et avec le coeur. Accordez s'il vous plaît des grâces à la famille de mon donneur et accordez-leur la paix du coeur. Je vous rends grâce car je sais maintenant que je ne suis jamais seule même lorsque le chemin est difficile. Gloire à Toi, Seigneur, pour les siècles des siècles. Merci humblement.
Florence



En 2015, j`étais dans le désespoir car mes fils avaient des problèmes très graves, j`ai demandé l`intercession de la Vierge du Perpétuel Secours. Mes fils commencent à s`assagir et tous deux ont trouvé du travail. Merci Seigneur pour votre miséricorde et merci Sainte Mère qui n`abandonne jamais tes enfants et interviennent toujours en leur faveur.
Virginie



Merci à Dieu, Marie, Jésus, et l'Archange Saint Michel, pour m'avoir soutenue et continué de me soutenir dans les épreuves de la vie. J'ai trouvé un travail, un appartement, les bienfaits de Notre Seigneur se déversent dans ma vie et Marie et Jésus gardent mon coeur, et me tienent la main pour que jamais je ne quitte le chemin de la foi. Merci de vos grâces et de votre guidance quotidienne.
Catherine



Je rends grâce au Seigneur et à tous les Saints d'être là pour ma famille, mes amis et moi-même, je les en remercie. Amen.
Jean Marie



Merci Seigneur Jésus, Maman Marie... pour toute les grâces que j'ai pu obtenir à ce jour !
John



Je voudrais remercier la très Sainte Vierge Marie, Notre Dame de toutes les Grâces, pour son assistance permanente dans mes problèmes personnels et familiaux.
Sonagnon



Un grand merci à Saint Joseph pour l'appartement et l'emploi, merci aussi à Saint Michel de m'avoir exaucée, ça fait 3 jours que j'ai commencé la neuvaine à Marie qui défait les noeuds et je la remercie déjà...
Sandrine



Je rends grâce à la Vierge Marie ainsi qu'à Sainte Rita pour voir écoutées nos prières. J'ai enfin retrouvé la paix.
Cécile



Merci Seigneur et Sainte Marie de m'avoir laissée connaître toute la vérité. Merci.
Jacky



De tout coeur, je remercie le Seigneur pour les grâces reçues de l'appartement et d'un petit travail par l'intercession de Saint Joseph.
Judith



J'ai demandé à Dieu, Sainte Marie et Sainte Rita de me guérir de trouble alimentaire, et me voilà beaucoup mieux. Merci beaucoup.
M.



Oui mon seul et unique Dieu tout puissant, je te remercie d'avoir entendu mes prières dans mes peines, les douleurs ; sois béni pour l'éternité, merci mon Dieu, je t'aime.
Awa



Je ne cesserai jamais de bénir l'Eternel car je reconnais n'être pas un exemple de vertu mais mon Père est toujours présent et ne m'a jamais abandonné.
Aymone



Mon témoignage s'adresse à l'Enfant Jésus notre Dieu. Un jour pour me préparer à l'examen terminal de l'école primaire, malheureusement j'avais un problème financier pour le paiement scolaire, chaque fois j'étais chassé de l'école et manqué des résumés, mais j'ai pleuré en imploration devant le Christ, j'étais passé pour exercer mes examens, toutes les peurs que j'avais étaient exterminées au Nom de Jésus et j'avais réussi avec 82%. Vraiment le Christ est Roi, louons-le.
Myron



Remerciements à la très Sainte Vierge Marie pour faveur obtenue, pour la santé de notre petite fille à naître.
Guy



Je remercie infiniment Dieu, son Fils et tous ses élus, Sainte Marie, Saint Jude, Sainte Rita, d'avoir exaucé notre prière, réalisé notre demande. Que la gloire vous soit rendue de l'éternité en éternités. Une fois de plus merci infiniment. Nous sentons votre protection vis-à-vis de tous ceux qui ont recours à vous et à jamais nous proclamerons votre dévotion envers vos enfants malheureux qui font appel à vous. Ainsi soit-il.
Rose



Je te glorifie, te magnifie, te remercie, mon Roi des rois, pour toutes les grâces obtenues pour moi, ma famille et mes connaissances, merci pour ta protection. Merci pour vos intercessions Sainte Marie, Saint Joseph, Sainte Rita, tous les Saints, les Anges gardiens.
Marie Chantal



Merci à Dieu le Père Tout Puissant, à son Fils Jésus Christ, à l'Esprit Saint, à la Vierge Marie comblée de grâces, et à Saint Joseph sont très chaste Epoux, à l'ensemble des Saints. Les mots ne suffiront pas pour dire ce qu'ils ont fait, font et feront pour moi. Merci !
Sarah



Seigneur, Vierge miraculeuse de Lourdes, Saint Antoine de Padoue, je Vous remercie tous pour ma prière exaucée. Merci pour Vos miracles, je savais que je pouvais compter sur Vous, je Vous ai toujours fait confiance. Merci pour tous Vos bienfaits, je Vous aime. Amen.
Tania



Merci Seigneur d'avoir entendu mes prières.
Merci à Marie et à Saint Joseph !
Vous êtes toujours présents à mes moments difficiles.
Merci.
Michelle



Merci Seigneur de me donner de si belles grâces, je vous aime Père, amen.
Sébastien



Merci bonne Sainte Vierge du Mont Carmel pour la guérison de maman et son retour à la maison.
Nicole



Merci Seigneur pour toutes les grâces obtenues depuis 2010 jusqu'aujourd'hui. Merci Seigneur, je ne sais comment te dire merci. J'ai confiance en Toi. Amen.
Noémie



Merci Seigneur pour toutes tes grâces dans ma vie, pour le souffle de vie que Tu me donnes chaque jour, pour ta protection divine. Merci de faire de moi une apôtre de ta Miséricorde ! Je t'aime de tout mon coeur.
Ghislaine



Dans mes prières j'avais demandé à Dieu plein de choses et Il m'a exaucée. Merci mon Dieu. Il m'a entendue et ne m'a pas laissée seule face à mes problèmes. Niveau financier, bancaire, maladies, faiblesses etc. Il a répondu à mes besoins. Je te dis merci devant tout le monde, merci Jésus Fils de Dieu, merci mon Dieu. Je t'aime car Tu es mon Père Tu m'as jamais laissée tomber.
Lauraine



Je viens dire merci et rendre grâce à mon Dieu par l'intercession de la Vierge Marie, la Vierge des douleurs, d'avoir en cette année 2016 renouvelé ma vie, de m'avoir sortie des ténèbres et de me donner un souffle nouveau. C'est un miracle si je suis encore en vie. Mon Dieu sois béni, sois exalté, glorifié et magnifié pour des siècles des siècles. Je dis merci pour tout, merci de m'avoir guérie d'une très très longue maladie qui ruinait ma vie, merci de m'avoir donné une seconde maman, Marie, aujourd'hui et à jamais tu es ma Mère.
Isabelle



Seigneur Dieu tout puissant, je te remercie pour cette grâce que Tu me fais de me rendre toujours joyeux. Merci pour tes bienfaits. A Toi soit la gloire au plus haut des cieux. Amen.
Ariel



Merci infiniment Marie, Mère du Verbe incarné, toi qui défais les noeuds, pour avoir sauvé mon père du poison, car les docteurs nous découragaient en comptant les jours qui lui restaient, mais grâce à vous il trouve une vie nouvelle en étant guéri par ta puissance. Je manque de mots pour vous prouver combien je suis reconnaissant envers toi, merci Mère.
Désiré Michaël



Merci à Toi Seigneur pour m'avoir délivré, pour m'avoir sauvé. Je te rends grâce pour ton Amour et ta Bonté. Tu m'as sauvé des mains de mes ennemis en me montrant le chemin de la Lumière. Je te prie de pardonner mes persécuteurs et de les ramener à Toi afin qu'ils se repentent pour voir ta Lumière et ton Amour. Gloire à Toi, que ton Nom soit béni pour toute l'éternité. Merci à Toi Dieu de miséricorde, merci Papa, merci Seigneur.
Alain



Merci Seigneur Jésus pour nous avoir sauvé la vie et de ne pas nous abandonner, comme moi j'ai fait, merci éternellement, et au Père Eternel, à Sainte Marie, aux Anges, Archanges, les Saints, les Apôtres, à tous ceux dans la gloire du Royaume de Dieu.
Laurent



Je veux remercier Dieu et la Vierge Marie pour toutes les bénédictions reçues.
Viviane



Merci Seigneur pour ce que Tu fais pour moi.
Louise



Je voudrais dire merci à Marie la Vierge Sainte et aux Anges gardiens, pour tout ce qui m'arrive dans la vie, choses heureuses ou difficultés, mais un appétit de suivre son appel.
Bernadette



Depuis 2014, toute notre famille subit de nombreux malheurs, jusqu'à perdre notre patriarche, le père de mon époux. A côté de ça chacun de ses enfants souffre à son travail et dans sa santé. Mais je rends grâce au Seigneur, ces épreuves ont fait grandir ma foi et mon espérance et même si les épreuves sont difficiles je resens sa présence et c'est ce qui me permet d'avancer. J'ai comme tout le monde des moments de faiblesse où je ressens un grand abandon mais lorsque je prie je retrouve confiance. J'ai compris que la vie était ainsi faite de combats, et que parfois les combats sont longs mais quand je vois les gens qui ont perdu un être cher dans des attentats ou des catastrophes naturelles, je me dis que le Seigneur m'a bénie et que son Amour est grand et que chaque petite victoire est un pas en avant.
Just



Merci tendre Marie, de m'écouter chaque jour ; dès que je m'adresse à vous ô ma mère, mon coeur s'emplit d'apaisement. Notre Seigneur Jésus pendant son agonie nous a confiés à vous. Du Ciel, encore aujourd'hui, vous êtes toujours à l'écoute, vos mains maternelles, nous consolent, défont les noeuds de nos vies, prient. Merci ô Marie, de votre présence chaque jour, merci de m'écouter et d'intercéder auprès de votre Fils comme à Cana. Je n'ai pas toujours les réponses que je souhaiterais, mais Dieu seul juge bon ce qui est pour nous, même si l'on ne comprend pas toujours. Je suis et je veux rester votre enfant, ô Mère aimante.
Marie-Christine



Merci à Marie qui défait les noeuds, même les attaches dans notre vie. Merci Sainte Mère pour la restauration de mon foyer et pour la grâce de la prière. Merci Jésus.
Yao



Seigneur, Seigneur Jésus, comment vous remercier ! les mots ne suffisent pas. Je remets ma vie entre vos mains, je veux marcher selon votre volonté. Merci beaucoup pour tout ce que vous faites pour moi. Merci aussi à ma Mère Marie, celle en qui je trouve le réconfort et l'Amour maternel.
Thérèse Sylvie



Merci Marie qui défais les noeuds, pour la grâce que tu me donnes. Merci.
Bene



Après mes neuvaines à Marie qui défait les noeuds, ma prière est exaucée, je tiens à remercier mon Dieu, Jésus, Maman Marie et le Saint Esprit. Merci pour l'emploi ainsi que ma fille.
Marie Andrée



Sur internet je viens de découvrir le Chapelet des Saintes Plaies que Notre Seigeur Jésus a transmis à Soeur Marie-Marthe Chambon. Je vous invite à la découvrir. Merci à tous, merci à Jésus pour l'Amour qu'Il nous donne dans ses soufrances, merci pour votre site.
Laurent



Merci Jésus et merci Vierge Marie pour la grâce que vous m'avez accordée d'avoir l'immense joie de devenir mère. Ma fille est née par votre intervention et elle remplit mon coeur d'amour. Vous êtes si bons et merveilleux. Gloire à Dieu, Jésus, l'Esprit-Saint et la très Sainte Vierge Marie.
Marie-Coralie



Maman Marie du fond du coeur un grand merci, merci pour toutes les grâces, pour la protection que tu m'offres. Je ne te remercierai jamais assez. Tu as tellement fait pour moi. Jamais mes prières ne sont restées vaines. Merci, merci, merci pour tout.
Solange



Seigneur, Vierge Marie, Saint Jude et Sainte Rita, c'est en pleurs que je viens vous remercier, du plus profond de mon coeur, du voeu que vous venez d'exaucer. J'ai reçu ce jour une lettre m'annonçant la réponse positive que j'attendais après tant de longs mois de souffrance morale et psychologique. Vous m'avez écoutée, soutenue, et vous avez réalisé ce que je vous demandais. Je suis extrêmement heureuse car vous n'abandonnez jamais vos enfants. Merci de tout coeur à la Vierge Marie qui défait les noeuds et qui a intercédé auprès de son Fils Jésus. Et un immense merci à vous mon Seigneur qui avez écouté ma peine et ma souffrance et qui ne m'avez jamais abandonnée. Merci pour tout. Amen.
Marie-Claude



Merci à toi Saint Antoine... J'avais fait une belle prière pour ma fille qui avait un examen médical cet après-midi, elle l'a passé et tout va bien. Comme d'habitude, tu l'as soutenue, et intercédé en sa faveur auprès de Jésus. Merci encore de ton aide, je t'aime.
Rosy



Merci Sainte Vierge Marie et Sainte Rita pour vos grâces. Souvent on perd espoir face à la complexité de certaines situations mais elles sont là pour nous dire qu'il ne faut jamais baisser les bras. Je vous aime. Maman Marie je suis un être imparfait mais tu me prouves tous les jours ton amour.
Vanessa



Je tiens à remercier du plus profond de mon coeur le Seigneur et ma Mère d'Amour la Vierge Marie pour cette immense grâce dans ma vie professionnelle. Après 10 ans où j'ai enchaîné périodes de chômage et cdd j'ai enfin la stabilité professionnelle que je recherchais. J'ai passé des concours dans la fonction publique et ce n'est pas 1 ni 2 ni même 3 concours que j'ai réussis mais 4 concours. Quand le Seigneur donne Il ne donne pas à moitié. Je suis vraiment très très heureuse et remercie infiniment le Seigneur d'avoir exaucé mes prières et Maman Marie d'avoir intercédé pour moi. Persévérez dans la prière, ne baissez jamais les bras.
Fanny



Dieu m'a sauvée. J'ai été au chômage pendant un an et dans un secteur d'activité peu porteur. Une amie m'a parlé de Sainte Rita et j'ai entrepris de faire des neuvaines. Aujourd'hui je suis dans un grand groupe et j'occupe une fonction financière qui offre de belles perspectives de carrière. Je remercie Dieu de manière infinie, Il est bon en tout temps.
Lise



Mon témoignage concerne toute personne qui doute de l'intercession de la Sainte Vierge Marie notre Maman du Ciel. J'ai fait une neuvaine à Notre-Dame de Lourdes du 3/2/16 au 11, aujourd'hui nous sommes le 25/2/16, Dieu m'a répondu exactement comme je voulais par le canal de ma Mère du Ciel.
Chantal



Seigneur Jésus, un milliard de mots ne saurait être suffisant pour exprimer ma gratitude pour la grâce que Tu m'as accordée. En effet mes frères et soeurs ça va faire 9 ans que je demandais au Seigneur avec foi de guérir miraculeusement ma soeur qui souffrait d'une maladie incurable. J'ai tellement prié, sollicité l'aide des Saints (Sainte Thérèse, Sainte Rita, Saint Jude, Saint Michel Archange, Saint Gabriel, Saint Raphaël...) et sans oublier notre Maman la Sainte Vierge à travers le chapelet et la neuvaine 'Marie qui défait les noeuds', de me venir en aide afin que Dieu réponde positivement à mon appel pour ma soeur, et voilà il y a trois mois après un autre examen de contrôle la maladie a complètement disparu, elle est guérie et en parfaite santé. C'est un miracle, Dieu est grand, accrochez-vous à Lui. J'ai des larmes de joies aux yeux, le souffle coupé tellement c'est grand. C'est maintenant que je témoigne comme promis Seigneur, ton Amour est tellement grandiose. Merci infiniment Dieu, merci Maman Marie ainsi que tous les Saints.
Christelle



Merci Seigneur pour vos grâces, et la Vierge Marie aussi. Priez le Rosaire, petits et grands, en famille, entre amis, vous obtiendrez grâces et protection. Persévérez dans la prière.
Laurent



Merci Seigneur d'avoir exaucé ma prière. Je remercie du fond de mon coeur Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus, Sainte Rita et Saint Joseph pour leur intercession.
Merci Seigneur, gloire à Toi Jésus.
Florence



Merci Seigneur, je te rends grâce pour tous les bienfaits. Merci à Maman Marie, à l'Esprit Saint, à Saint Joseph, à tous les Saints et saintes, aux âmes du purgatoire.
Line



Pas encore sainte, mais une vie admirable
(RV) Encore pleinement lucide et dynamique, soeur Candida Bellotti, née à Quinzano, dans la province de Vérone le 20 février 1907, a fêté ce samedi ses 109 ans, entourée de sa communauté camillienne et de la supérieure provinciale, soeur Giuliana Fracasso.
A lire sur Radio Vatican.
Marie Cécile



Merci mille fois Marie pour votre aide sans relâche pour ma fille, encore merci merci merci, vous m'êtes toujours d'une très grande aide.
Linda



Je remercie mon Sauveur Jésus-Christ, par l'intercession de sa Mère, de m'avoir attendue car depuis que j'ai commencé à faire mes demandes par le canal de Maman Marie je reçois tout !
Chantal



Après mes neuvaines à Saint Jude tout se réalise.
Merci à Saint Jude et à Dieu.
Je prie Saint Jude pour le remercier.
Christiane



Je viens d'être opérée d'un cancer du sein. J'ai prié pour ne pas avoir de métastases, tout mon bilan est négatif. Merci, je rends grâce.
Nelly



Merci Sainte Rita pour toute l'aide que tu m'as apportée. Je regrette d'avoir douté de toi aussi souvent, que ma foi a été aussi faible alors que je te priais. Merci de m'avoir pardonnée et exaucée. J'ai pu valider mon master 2 avec de très bonnes notes. Cela représente la fin de ma vie d'étudiante et le début de la vie active. Un énorme merci, je suis vraiment soulagée et heureuse ! Amen.
J.



Ma Maman du Ciel, je te remercie pour toutes les meilleurs choses que tu fais dans ma vie et celle de ma famille.
Odile



Je rends grâce à Dieu qui par l'intercession de la très Sainte Vierge Marie, de Saint Joseph son époux, de tous les Saints et les âmes du purgatoire, a accordé la grâce du travail à moi, à certains membres de ma famille, et à ceux qui dans leurs quêtes persévèrent toujours !
Julie Aude



Je remercie Saint Antoine d'avoir retrouvé mes lunettes.
Que Dieu vous bénisse.
José



Merci Sainte Rita pour toutes les merveilles.
Yvelle



Merci Marie, Joseph, tous les Saints et tous les Anges, qui m'ont fait un grand plaisir en cette journée du 09 février 2016 à 15 heures. Vous avez tous écouté mes prières, mes neuvaines. Dieu est très puissant, je ne vous remercierai jamais assez. Amen.
Gladys



Merci Maman Vierge Marie, il fut un temp j'étais venue faire une demande de prière pour mon visa pour les USA, et par ta miséricode tout s'est bien passé et j'ai reçu mon visa... Je suis aux USA depuis 4 mois et entre tes mains je remets ma nouvelle vie... Merci ma très Sainte Vierge.
Messanh



Sainte Thérèse je vous remercie de tout mon coeur pour mon fils Matthieu atteint de la maladie de Crohn, opéré du côlon, le taux de globules blancs trop élevé, sa santé s'améliore. Merci Sainte Thérèse pour sa femme Emeline, elle continue sa séance de chimio, elle est sur la voie de la guérison. Merci d'avoir déposé Sainte Thérèse mes prières auprès du Seigneur.
Marie Germaine



Merci Maman car je sais du fond du coeur qu'avant la fin de ma neuvaine je serai exaucé.
Serge



Hier, j'ai passé un examen pour un emploi. On ne sait jamais quoi étudier lors des examens pour les postes au gouvernement. Alors, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. La veille de cet examen, j'avais fait une prière demandant à Dieu de m'accompagner lors de cet examen. Le jour même, quelques minutes avant de commencer, je lui ai adressé la parole. Ce que je lui ai dit, c'était de me montrer une fois de plus qu'il existait et que j'aimerais qu'il me le montre dans la salle d'évaluation. Tout s'est vraiment bien passé et j'ai ressenti sa présence pendant toute la durée. A la fin, en sortant de la salle, j'avais le sourire aux lèvres. J'étais heureuse, je souriais et je me disais que je recevrais bientôt une bonne nouvelle. Rien n'est impossible à Dieu. Il ne faut pas abandonner mais persister. Parfois, on n'a pas ce qu'on veut, mais il ne faut pas perdre la foi ou perdre espoir. Quand on fait une prière et ne reçoit pas ce qu'on demande, il faut comprendre qu'il y a une raison qu'on ne sait ou ne comprend pas. Mais, Dieu le sait. Il veut qu'on lui fasse confiance comme un enfant qui fait confiance à ses parents. Il nous aime et veut notre bien, mais on doit lui faire confiance et être patient. J'ai passé plusieurs examens que j'ai échoués et j'étais très déçue, mais maintenant je les vois comme un succès. Je sais que j'aurai un emploi stable, je continuerai à faire les efforts nécessaires. Je ne perdrai pas ma foi, mais j'attendrai avec patience. Je sais que les heures passées à étudier pour examen ou à la recherche d'emploi porteront fruit. Soyez patient et remerciez Dieu chaque jour pour ce qu'il fait pour vous. J'ai écrit ces mots parce que je me sentais dans l'obligation de les partager avec vous. Que Dieu vous bénisse !
Fafane



Je suis le témoin de l'Amour infini de Jésus qui est venu bouleverser ma vie et me sauver alors que tout semblait perdu. Rien n'est impossible à Dieu, Père Miséricordieux et plein de patience, aux yeux de qui toute vie a du prix.
Jésus est venu pour tous les hommes, ainsi, lorsque son enfant s'éloigne de Lui, Il lui envoie des signes de son Amour, comme on peut le voir dans ma vie. Toutes les "coïncidences" des différentes rencontres que j'ai faites, ne sont en fait que des signes de l'Amour de Dieu, révélés en Jésus. Dieu peut paraître absent et pourtant Il travaille à notre Salut et ne reste jamais sourd à nos prières.
Soyez tous richement bénis. Convertissez-vous et croyez à la Bonne nouvelle. Tournez les yeux vers Jésus et aimez-Le de tout votre coeur et de toute votre âme. N'attendons aucune reconnaissance de la part des hommes, aimons-les tous, et attendons tout de Dieu qui déverse ses grâces, quand Il le veut et comme Il le veut.
Laurence



Je remercie la Vierge Marie pour toutes les merveilles qu'elle fait pour moi et ma famille. Je ne lui dirai jamais assez merci. Merci du fond du coeur pour ton écoute de tous les jours.
Solange



Maman Marie, je tenais à te remercier pour ce miracle que tu as produit dans mon coeur, toute cette colère et ce ressentiment, cette douleur dont tu m'as guérie, Maman Marie je tiens à te remercier. Je te remercie de m'avoir donné des collègues et des supérieurs hiérarchiques aussi bons. Merci Marie pour ton aide et de m'avoir écoutée.
Nadine



Merci beaucoup pour ce week-end, Seigneur, où j'ai pu rencontrer des gens et échanger.
Jean-Michel



Je remercie grandement la Sainte Vierge et le Seigneur d'avoir exaucé mes prières pour la recherche du travail de mon fils F. E. B., après beaucoup de concours sans succès, et on l'a finalement recruté à la Sacel. Merci encore Seigneur.
Lucie



Merci Maman du Ciel, pour m'avoir fait connaître la neuvaine ! Je vais prier pour que les obstacles avec ma compagne se dissipent, je suis très touché pour l'attention et l'Amour que tu nous portes. Merci ma Mère.
Jean-Michel



Merci saints Anges gardiens, pour votre aide de tous les jours. J'ai toujours su que vous étiez près de moi à chaque instant pour qu'il n'arrive rien de grave à moi et à ceux que j'aime. J'ai confiance en vous. Union de prières.
Bernadette



Merci Seigneur pour la grâce du mariage.
Paule



Sainte Mère, ce matin je suis allé dans une église réciter un rosaire pour mon épouse qui avait du mal à parler suite à un AVC et une méningite. Elle a aussi une hémiplégie droite. Elle est à l'hôpital en ce moment pour des examens. Peu après que je sois rentré à la maison elle m'a telephoné et elle parlait beaucoup mieux. Merci Sainte Mère.
Jean Paul



Merci saints Anges gardiens, vous êtes toujours là dans les moments difficiles. Merci pour le week-end passé en famille. Merci de votre aide pour tous ceux qui ne croient en rien.
Bernadette



Merci Maman du Ciel, je priais pour que les obstacles avec mon compagnon se dissipent et j'ai pu le rejoindre le dernier jour de la neuvaine ! C'était un merveilleux cadeau, je suis très touchée pour l'attention et l'Amour que tu nous portes. Merci ma Mère.
J.M.



Je te remercie Marie pour la grâce que tu m'as faite aujourd'hui. Tu es vraiment une bonne Mère, merci pour ta tendresse.
Viviane



Je veux remercier Jésus et Marie qui ont entendu mon cri de détresse, et remercie pour tout ce qu'ils donné comme bénédictions, je suis une femme heureuse. Je vous aime, merci encore.
Nathalie



Merci du plus profond de mon coeur Seigneur Dieu et Sainte Marie, de m'avoir écoutée et protégée dans ces moments où mon coeur pleurait. Merci de me faire tenir dans cet espoir et de me donner tout de même cette force. Pardon, de ne pas être à la hauteur parfois.
Mon âme vous remercie pour votre bénédiction et votre Amour. Amen.
Sonia



Merci Seigneur pour toutes ces grâces obtenues et cette délivrance du manipulateur sectaire.
Marie-Cécile



Merci beaucoup pour cette journée, Seigneur, et ma très chère Mère aussi. Je vous aime beaucoup. Amen.
Sébastien










   

Suite à vos prières, vous avez été soutenu, aidé, accompagné, exaucé... ?
Si vous le souhaitez,
vous pouvez utiliser cet espace pour rendre grâces au Seigneur :
nous ferons apparaître votre témoignage ci-dessus.


"Il tomba sur sa face aux pieds de Jésus, et lui rendit grâces."
Luc 17,16


Cette page est réservée aux témoignages personnels :
remerciements, actions de grâces, encouragements...

Pour vos appels à la prière, merci d'utiliser exclusivement la page des intentions
(les intentions de prière déposées ici ne pourront pas être reproduites).


Vos nom & prénom :
Votre adresse e-mail :




Oui, rendons grâces,
pour les soutiens qui nous sont offerts !