Vos intentions de Prière en 2017

Intentions du mois de novembre


N'oublions pas les intentions de prière du mois de janvier   février   mars   avril   mai   juin
juillet   août   septembre   octobre   novembre



« La plupart du temps, c'est en homme d'affaire qu'on va prier : l'avare pense à son argent, un autre à son profit, un autre aux honneurs, un autre à sa passion, et chacun pense que Dieu peut l'exaucer. Aussi, quand tu pries, convient-il que tu fasses passer les choses de Dieu avant les affaires humaines.»
Saint Ambroise de Milan, Des Sacrements, VI, 20 (Sources Chrétiennes, Ed. du Cerf, 1949)

Père, que Ta Volonté soit faite sur la terre comme au ciel !

Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance en Toi !

A LIRE avant de déposer votre intention


Cette page N'EST PAS une "chapelle virtuelle"... Elle est un lieu destiné à ouvrir nos coeurs à la souffrance de nos frères et soeurs à travers le monde, et à les porter dans nos prières, aussi souvent que nous pourrons le faire, chez nous ou ailleurs...
En conséquence, déposez ici votre intention personnelle - une seule fois s'il vous plaît - aussi courte et concise que possible, et cela fait, unissez-vous à cette grande chaîne de prières que nous formons ensemble, pour élever avec confiance nos supplications vers le Seigneur et notre Sainte Mère, n'oubliant jamais de terminer chacune de nos prières par la prière de Jésus : "mais Père, non pas ma volonté, mais la tienne". C'est en cette confiance grandissante en la volonté du Père pour chacun de nous que nous grandirons dans la foi, et que nos coeurs retrouveront la paix...

Pour le pardon de vos péchés : Recevez le Sacrement de Réconciliation

NOVEMBRE 2017


Cet "Espace Prière" est le vôtre, et ce site ne pourra vivre sans votre soutien...
Les besoins financiers pour l'entretien et la pérennité de ce site demeurent les mêmes cette année !...
Je vous remercie de tout coeur par avance pour votre soutien !
Jean-Claude, webmaster




Je rends grâce à Dieu pour ses bienfaits dans mon foyer et pour l'enfant qu'Il nous donne.
Vanessa



Merci de prier pour mon frère Laurent, mon mari Rob et moi, pour que nous trouvions rapidement un emploi à temps plein qui nous corresponde, que nous garderons et qui nous permettra de subvenir à tous nos besoins.
Céline



Merci Seigneur de m'avoir libérée de la prison avec Matthew et Joseph ! Sois toujours notre protection et guide-nous dans chaque pas. Merci infiniment pour ta miséricorde et bonté. Fais que je sois un instrument d'amour et de paix. Béni soit ton Nom Père. À Maman Marie merci pour ton amour et pour ta tendresse que tu ne cesses de manifester envers moi et les miens. Je te donne ma vie, et tous mes projets... que le Sang de Jésus nous protège toujours avec Joseph et Matthew, spécialement dans ces moments durs que nous traversons, et que jamais nous ne doutions de ton amour et de ta bonté ; accorde-nous aussi une foi qui soulève les montagnes. Nous sommes plus que vainqueur avec Toi Seigneur ; que toute la gloire te revienne Jésus. Amen.
Cynthia



Seigneur, aidez-nous à retrouver la paix dans notre famille ; il y a des tensions. Merci.
Brigitte



Veuillez prier pour ma fille Ingrid qui est dépressive, sans motivation et refuse manifestement d'aller à l'école.
Geneviève



Seigneur Dieu fais-moi grâce afin que j'obtienne un emploi pour aider ma famille qui traverse des moments pénibles financièrement.
Johnny



Seigneur Dieu, Sainte Marie Mère de Dieu, protégez Francis qui doit être opéré demain jeudi 9 novembre à 13h, afin qu'il puisse retrouver sa mobilité. Nous vous prions.
Evelyne



Seigneur, aide-moi. Guéris mon fils Guillaume qui est malade depuis plus d'un mois. Ne l'oublie pas, il est tellement bienveillant pour les autres. Amen.
Valérie



Sainte Mère au ciel, priez pour moi s'il vous plaît auprès de notre Seigneur, je suis victime d'une grosse arnaque aux diamants ! Mes économies d'une vie, je suis triste et au bord de la dépression, j'ai encore ma dernière fille à ma charge et j'ai honte d'avoir investi et m'être fait avoir comme ça ! Protégez-nous s'il vous plaît, merci de tout coeur.
Martine



Soeurs et frères en Christ voulez-vous bien prier s'il vous plaît pour mes parents défunts, Lucien Sylvetre et Thérèse Jeanne. Priez également pour tous les parents défunts. Merci, que Dieu vous bénisse.
Solan



Seigneur, merci pour ta grâce dans ma vie. Viens en aide à toutes ces personnes dans le besoin. Tous ces enfants et toutes ces familles qui subissent les guerres interminables. Donne-leur la paix et la force. Amen.
Princia



Demande de la grâce de la maternité par Notre-Dame du Perpétuel Secours.
Francine



Pour la période que l'on va passer avec nos petits-enfants et la responsabilité, restez près de nous saints Anges et veillez sur nous tous.
Bernadette



Seigneur aide Brice à me pardonner mon infidélité et à reconstruire notre couple. Si nous sommes faits l'un pour l'autre, accorde-nous cette faveur, j'ai pris conscience du mal fait. Je sens dans mon cœur que l'amour n'est pas mort.
Marie



Pour ma mère : Maria de O. Belém. Merci.
Ana (Brésil)



Pour ma belle-fille D. F. Myram qui entre ce matin en salle d'opération pour une césarienne, Seigneur qu'elle et son enfant soient sauvés.
Marthe



Mon Dieu, sortez mes enfants de la drogue, de l'alcool, de la rue et des mauvaises fréquentations. Placez-les sur un chemin divin, de foi, de travail, de préparation d'avenir.
Patricia



Seigneur, je vous demande humblement la guérison de mon ami Jean Claude F.G. (81 ans). Il souffre d'une intoxication alimentaire d'origine inconnue. Je vous prie de sauver son âme, son coeur et son corps du mal. Je sais que Tu fais des miracles merveilleux, qu'il puisse retourner chez soi sain et sauf. Merci beaucoup Seigneur pour écouter nos pétitions. Amen.
Giovanna



Pour que Jésus accorde la grâce de se donner un pardon sincère entre la famille du papa et de la maman d'Emilie pour le jour de sa 1ère communion.
Françoise



Seigneur fais de telle sorte que je puisse réussir mon examen d'admission les 08 et 21 novembre. Merci de m'avoir aidé pour la première étape.
Franck



Seigneur Jésus, faites que cela s'arrange pour mon couple si nous sommes faits l'un pour l'autre. Faites qu'il me pardonne d'être partie sur un coup de tête.
Christelle



Que le Seigneur révèle sa volonté par rapport à notre mariage à mon époux Guy Fabien, et ramène son coeur à moi son épouse, plus d'un an que dure cette crise dans mon foyer. Amen.
Francine



Merci Saint Expedit pour tous les bienfaits. J'aurai encore besoin de ton aide. Tu ne m'as jamais laissée tomber, merci encore.
Charlène



Seigneur je viens te demander ton aide afin que mon conjoint ait sa nullité de mariage bientôt. Amen.
Suzie



Merci Seigneur pour tout ce que Tu fais pour moi. Si telle est ta volonté, je souhaiterais que toute ma famille soit heureuse, que nos souhaits puissent se réaliser et que je puisse avoir un bébé. Que mes enfants, mon conjoint et moi soyons en bonne santé. Merci beaucoup.
Lise



Prière de remerciement au Seigneur pour la santé et la grâce de vivre chaque jour ; je profite pour demander le déblocage de ma situation financière et de toutes entreprises. Merci.
Solan



En ce mois de novembre, que la Divine Miséricorde m'aide à obtenir mon visa et multiplie en moi sa grâce.
Raissa



Pour la guérison et la libération de toute ma famille.
Claudine








En toutes vos difficultés, n'oubliez pas de prier votre Ange gardien, fidèle compagnon que Dieu a placé à vos côtés pour vous accompagner, vous protéger, vous éclairer tout au long de votre pèlerinage sur cette terre. Vous trouverez de nombreuses prières sur ce nouveau site, celui de l'Association des saints Anges gardiens.



Vous pouvez également déposer vos intentions de prières sur le site de la Grotte de Lourdes, ou directement par e-mail à l'adresse suivante : intentions*lourdes-france.com, en précisant comme "objet/sujet" : "intention de prière",
ainsi que sur le site prier.net, groupe de prières francophones du Net, et ce de façon anonyme ou en autorisant de publier votre mail sur la liste afin éventuellement de recevoir des messages de réconfort.


Prions, les uns pour les autres !