Vos intentions de Prière en 2020

Intentions du mois d'avril


N'oublions pas les intentions de prière du mois de  janvier - février - mars



« La plupart du temps, c'est en homme d'affaire qu'on va prier : l'avare pense à son argent, un autre à son profit, un autre aux honneurs, un autre à sa passion, et chacun pense que Dieu peut l'exaucer. Aussi, quand tu pries, convient-il que tu fasses passer les choses de Dieu avant les affaires humaines.»
Saint Ambroise de Milan, Des Sacrements, VI, 20 (Sources Chrétiennes, Ed. du Cerf, 1949)

Père, que Ta Volonté soit faite sur la terre comme au ciel !

Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance en Toi !

A LIRE avant de déposer votre intention


Cette page N'EST PAS une "chapelle virtuelle"... Elle est un lieu destiné à ouvrir nos coeurs à la souffrance de nos frères et soeurs à travers le monde, et à les porter dans nos prières, aussi souvent que nous pourrons le faire, chez nous ou ailleurs...
En conséquence, déposez ici votre intention personnelle - une seule fois s'il vous plaît - aussi courte et concise que possible, et cela fait, unissez-vous à cette grande chaîne de prières que nous formons ensemble, pour élever avec confiance nos supplications vers le Seigneur et notre Sainte Mère, n'oubliant jamais de terminer chacune de nos prières par la prière de Jésus : "mais Père, non pas ma volonté, mais la tienne". C'est en cette confiance grandissante en la volonté du Père pour chacun de nous que nous grandirons dans la foi, et que nos coeurs retrouveront la paix...

Pour le pardon de vos péchés : Recevez le Sacrement de Réconciliation

AVRIL 2020


Cet "Espace Prière" est le vôtre, et ce site ne pourra vivre sans votre soutien...
Les besoins financiers pour l'entretien et la pérennité de ce site demeurent les mêmes chaque année, et les dons se raréfient...
Je vous remercie de tout coeur par avance pour votre soutien !
Jean-Claude, webmaster




Rappel : l'insertion de ces intentions de prière n'est effectuée qu'après lecture par mes soins.



Pour tous les malades ou morts de la pandémie. Pour toute la famille, qu'elle reste bien confinée et espère en des jours meilleurs. Merci saints Anges gardiens pour votre aide de chaque jour.
Bernadette



S'il vous plaît priez avec moi afin que Dieu me donne un mari que j'aimerai et qui m'aimera. Merci.
Farhelle



Je demande à Dieu de sauver mon pays pour cette pandémie, et qu’Il protège mon couple et me rend heureuse, et qu’Il fasse en sorte que tout ce que je ferai comme activités fonction pour pouvoir réaliser mes projets et rêves, et je demande aussi à Dieu de me protéger, ma famille, mes proches. Seigneur montre le droit chemin à mon copain, bénis-nous au nom de Jésus. Amen.
Raissa



Seigneur aie pitié de mon père Paul T* qui est entre la vie et la mort en réanimation à l'hôpital de Melun, atteint du Covid et de plusieurs pathologies. Aujourd'hui il lutte pour sa vie. Nous n'avons plus que Toi Seigneur.
Marie Dominique



Bien-aimés du Seigneur, je demande une prière pour la restauration de mon mariage, face au refus de nos deux familles.
Bobo



Seigneur fasse que je puisse me marier cette année 2020. Merci mon Jésus.
Emmanuelle Rose



Marie, Jésus, Sainte Rita, Saint Antoine, aidez Nicolas à dépasser son blocage et ainsi revenir vers moi pour reconstruire notre couple. Que l'amour soit plus fort. Veillez sur le lien et qu'il puisse rester sur le droit chemin. Merci. Amen.
Gé.













En toutes vos difficultés, n'oubliez pas de prier votre Ange gardien, fidèle compagnon que Dieu a placé à vos côtés pour vous accompagner, vous protéger, vous éclairer tout au long de votre pèlerinage sur cette terre. Vous trouverez de nombreuses prières sur ce nouveau site, celui de l'Association des saints Anges gardiens.



Vous pouvez également déposer vos intentions de prières sur le site de la Grotte de Lourdes, ainsi que sur le site prier.net, groupe de prières francophones du Net, et ce de façon anonyme ou en autorisant de publier votre mail sur la liste afin éventuellement de recevoir des messages de réconfort.


Prions, les uns pour les autres !