Vos intentions de Prière en 2017

Intentions du mois de juillet


N'oublions pas les intentions de prière du mois de janvier   février   mars   avril   mai   juin



« La plupart du temps, c'est en homme d'affaire qu'on va prier : l'avare pense à son argent, un autre à son profit, un autre aux honneurs, un autre à sa passion, et chacun pense que Dieu peut l'exaucer. Aussi, quand tu pries, convient-il que tu fasses passer les choses de Dieu avant les affaires humaines.»
Saint Ambroise de Milan, Des Sacrements, VI, 20 (Sources Chrétiennes, Ed. du Cerf, 1949)

Père, que Ta Volonté soit faite sur la terre comme au ciel !

Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance en Toi !

A LIRE avant de déposer votre intention


Cette page N'EST PAS une "chapelle virtuelle"... Elle est un lieu destiné à ouvrir nos coeurs à la souffrance de nos frères et soeurs à travers le monde, et à les porter dans nos prières, aussi souvent que nous pourrons le faire, chez nous ou ailleurs...
En conséquence, déposez ici votre intention personnelle - une seule fois s'il vous plaît - aussi courte et concise que possible, et cela fait, unissez-vous à cette grande chaîne de prières que nous formons ensemble, pour élever avec confiance nos supplications vers le Seigneur et notre Sainte Mère, n'oubliant jamais de terminer chacune de nos prières par la prière de Jésus : "mais Père, non pas ma volonté, mais la tienne". C'est en cette confiance grandissante en la volonté du Père pour chacun de nous que nous grandirons dans la foi, et que nos coeurs retrouveront la paix...

Pour le pardon de vos péchés : Recevez le Sacrement de Réconciliation

JUILLET 2017


Cet "Espace Prière" est le vôtre, et ce site ne pourra vivre sans votre soutien...
Les besoins financiers pour l'entretien et la pérennité de ce site demeurent les mêmes cette année !...
Je vous remercie de tout coeur par avance pour votre soutien !
Jean-Claude, webmaster




Merci Maman Marie pour tout ce que tu fais pour moi ; intercède pour moi auprès de ton Fils afin qu'Il m'accorde la grâce du mariage avec mon bien-aimé.
Denise



Faites que l'amour entre mon compagnon et moi soit plus fort que tout malgré les épreuves et que nous puissions fonder une famille.
Chris



Vierge Mère de tendresse, veuille m'aider à retrouver un emploi - l'amour - fonder une famille - lever les verrous de mes finances - que ma minette rentre à la maison - bénir ma maman Colette et mon frère Aurélien, que la jalousie et les médisances ne nous atteignent pas. Amen.
Alexandra



Je retourne vers vous encore une fois pour sauver ma petite-fille Melissa qui est toujours dans les ténèbres. Merci Marie.
Ginette



Sainte Vierge Marie vous connaissez ce que je cherche en ce moment, et aide-moi à trouver ça, je t'en supplie. Que ta bonne volonté et celle de ton Fils soit faite et j'ai confiance en vous. Je vous aime.
Jenny



Que ma prière soit entendue, que je retoruve la santé, suite à surmenage, je suis épuisée, merci.
Monique



Je prie Jésus Miséricordieux qu'Il accorde le repos à l'Ame de notre défunte maman E. N. Virginie, lui pardonne tout ses péchés et qu'Il l'accueille dans sa Sainte demeure.
Blaise



Bonjour, je risque un licenciement, merci.
Nathalie



Pour la semaine de vacances que l'on va passer avec les petits-enfants, faites saints Anges que chacun ait le respect de l'autre.
Bernadette



Fais-moi goûter Seigneur à la joie de l'enfantement.
Angélique



Pour mon procès du 10 août Seigneur tranche en ma faveur.
Marthe



Pour mon père qui doit se faire opérer de la prostate le 1 août 2017. Il est angoissé, il vit mal sa maladie, il ne fait que pleurer.
Manuella



La guérison pour ma fille Axelle Victoria qui souffrirait d'une déficience auditive.
Gabriel



Pour ma petite-fille Melissa qui est toujours dans les ténèbres. Aidez-la à voir clair. Merci de l'aider.
Ginette



Je prie le Seigneur qu'Il m'ouvre les portes de l'épanouissement professionnel.
Francis



Saint Michel Archange, toi qui veilles sur mon peuple, défends-moi contre les assauts du Malin. Rends-moi au centuple ce qu'il m'a pris. Au nom de Jésus, amen.
Joachim



Je prie le Seigneur afin qu'Il m'ouvre les portes du travail.
Marius



Prions pour les personnes infidèles, pour le changement. Amen.
Désiré



Je souhaite obtenir un contrat avec la grande maison de Sainte Luce au Canada.
Paulin



Seigneur Jésus aie pitié de moi pauvre orphelin, donne-moi l'emploi à la banque de UBA ; sans Toi je ne suis rien, Seigneur montre-moi ta gloire.
Rodrigue



Pour mon frère Paul qui sera dans ses derniers moments. Aide-le Marie à rentrer dans le Royaume de ton Fils. Merci Marie de l'aider. J'ai confiance en toi.
Ginette



Seigneur aide-moi à obtenir mon permis de conduire ce 4 juillet 2017.
Samantha



Que le Seigneur Jésus en ce mois de juillet restaure l’âme, l'esprit et l'intelligence de mon fils K. Yannice Ange Jacob, et qu'il demeure sous sa protection.
Alain



Pour mon époux Robert qui est malade depuis 10 jours, il ne guérit pa. Merci Marie de le guérir, j'ai confiance en toi.
Ginette



Priez pour Reyon qui se trouve dans le couloir de la mort aux USA pour un crime qu'il n'a pas commis. Il a été injustement accusé parce qu'il est "noir". Merci de priez pour lui, pour qu'il soit innocenté, libéré et exonéré fin 2017-début 2018. Merci de tout mon coeur.
Adélaide



Que l'âme de mon papa repose en paix.
Diane








En toutes vos difficultés, n'oubliez pas de prier votre Ange gardien, fidèle compagnon que Dieu a placé à vos côtés pour vous accompagner, vous protéger, vous éclairer tout au long de votre pèlerinage sur cette terre. Vous trouverez de nombreuses prières sur ce nouveau site, celui de l'Association des saints Anges gardiens.



Vous pouvez également déposer vos intentions de prières sur le site de la Grotte de Lourdes, ou directement par e-mail à l'adresse suivante : intentions*lourdes-france.com, en précisant comme "objet/sujet" : "intention de prière",
ainsi que sur le site prier.net, groupe de prières francophones du Net, et ce de façon anonyme ou en autorisant de publier votre mail sur la liste afin éventuellement de recevoir des messages de réconfort.


Prions, les uns pour les autres !